9
Mar/20
0

Rémi Patry parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 9 mars 2020 — Le baseballeur québécois Rémi Patry s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur ce soir pour son équipe de baseball du State College of Florida… et il a atteint les buts les quatre fois!

Celui qui au Québec porte les couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles.

Patry a croisé le marbre deux fois, contribuant à la victoire de son équipe au compte de 14-2 sur la troupe du Polk State College!

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que Raphaël John Leblanc (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ) a produit deux points ce soir, ramenant un dossier de 1-en-5.

Mais la prestation de l’athlète de Shawinigan n’a pas été suffisante, les siens du Collège Panola du Texas (NJCAA - division 1) ont encaissé un revers de 17-13 aux mains McLennan Community College, également du Texas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : À sa deuxième saison avec la troupe du « State College of Florida », une formation qui évolue en première division de la NJCAA, Rémi Patry contribue largement aux succès des siens, lui qui a produit 16 points en plus de croiser le marbre 13 fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant