7
Mar/20
0

Thomas Drouin poursuit sur sa lancée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Drouin, Académie Baseball Canada

Mirabel, Québec, le 7 mars 2020 — Avant les matchs d’aujourd’hui, le baseballeur québécois Thomas Drouin avait mis la balle en lieu sûr dans chacun des cinq premiers matchs de la saison de son équipe du Collège Baruch de l’État de New York. Un excellent début de carrière dans le baseball universitaire américain pour l’athlète de la région de Québec.

Et bien aujourd’hui, Drouin en a rajouté, y allant de coup sûr dans chacun des deux matchs du programme double que son équipe a remporté par des scores de 14-0 et de 15-0 aux dépens de la troupe de l’Université Finlandia du Michigan.

Dans le premier affrontement du jour, celui qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4, volant un but. Drouin a contribué à la victoire de son équipe, produisant un point et croisant le marbre deux fois.

Dans la deuxième rencontre du jour, le jeune homme a réussi un coup sûr (1-en-3) et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Drouin a produit deux points, portant son total à six depuis le premier play ball de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : À ses sept premiers matchs en carrière dans la NCAA, Thomas Drouin a mis la balle en lieu sûr dans chacune des sept rencontres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant