7
Mar/20
0

Une 2e victoire pour Mathieu Deneault-Gauthier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Mathieu Deneault-Gauthier, West Texas A&M University

Ottawa, Ontario, le 7 mars 2020 – Mathieu Deneault-Gauthier a connu un bon sixième départ cette saison, hier avec son équipe de l’Université West Texas A&M. Non seulement il a fortement aidé sa formation à l’emporter par la marque de 14-4 face à l’Université A&M International, mais ce gain a aussi été ajouté à sa fiche la portant à 2-1.

En sept manches de travail, Deneault-Gauthier a accordé un point sur six coups sûrs. L'artilleur québécois a également passé cinq frappeurs dans la mitaine n'allouant qu'un seul but sur balles.

Lorsqu’il a quitté la butte en fin de septième manche, les siens détenaient une confortable avance de 6-1, qu’ils ont su garder jusqu’à la fin du match.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec son équipe de l'Université West Texas A&M du Texas, une formation qui évolue en division II de la NCAA, Mathieu Deneault-Gauthier a déjà inscrit 35 retraits sur des prises cette saison, ce qui le place au premier rang à ce chapitre chez les artilleurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant