4
Mar/20
0

Joshua Jones : avec l’équipe canadienne junior à 15 ans

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 4 mars 2020

Joshua Jones

MONTRÉAL - Âgé de seulement 15 ans, le Québécois Joshua Jones entend profiter du camp d’entraînement de l’équipe canadienne junior, dans les prochains jours en Floride, pour faire son propre nom.

L’athlète de Blainville est le plus jeune parmi la trentaine de joueurs invités à St. Petersburg.

«J’étais tellement surpris et content. Je ne m’attendais vraiment pas à me retrouver aussi jeune sur l’équipe canadienne», a avoué Jones, en se rappelant du jour où il a appris sa sélection, l’automne dernier.

Jones, qui fait partie du programme québécois de l’ABC, est le fils de Mélissa Vaillancourt. Son père Andruw est par ailleurs une ancienne vedette du baseball majeur qui a notamment fait la pluie et le beau temps dans l’uniforme des Braves d’Atlanta pendant une décennie, de 1996 à 2007. Le célèbre voltigeur, auteur de 51 circuits en 2005, a ensuite porté les couleurs des Dodgers de Los Angeles, des Rangers du Texas, des White Sox de Chicago et des Yankees de New York.

«J’essaie de faire mon propre nom.

Pour lire la suite de cet intéressant article du journaliste Benoît Rioux de l'Agence QMI, cliquez sur le lien ci-contre : Joshua Jones : avec l’équipe canadienne junior à 15 ans

Photo ci-dessus : Joshua Jones. (Photo : Benoît Rioux)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant