1
Mar/20
0

Baseball: les jeunes joueurs québécois sous les regards des recruteurs

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 1er mars 2020

MONTRÉAL | L’ancien lanceur des Expos de Montréal Denis Boucher, désormais recruteur pour les Yankees de New York, garde un œil attentif sur les jeunes joueurs de baseball du Québec.

Boucher, 51 ans, faisait partie des «scouts» présents jeudi dernier au Centre Claude-Robillard, pour une journée de démonstration organisée par l’Académie de baseball du Canada (ABC), qui rassemble les meilleurs espoirs québécois.

«C’est intéressant de voir ces jeunes en début de saison. Nous les avions vus l’an passé et on regarde s’ils se sont améliorés durant l’hiver et s’ils ont changé physiquement, a indiqué Boucher. Plusieurs d’entre eux s’entraînent fort et à 16 ou 17 ans, le corps change beaucoup.»

En plus de Boucher pour les Yankees, les Blue Jays de Toronto étaient représentés (Jasmin Roy et Patrick Griffin), tout comme les Marlins de Miami (Pierre Arsenault) et les Mariners de Seattle (Frédérick Rioux). Les jeunes ont frappé, couru, lancé et montré leur savoir-faire en défensive.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur le lien ci-contre : Baseball: les jeunes joueurs québécois sous les regards des recruteurs

Photo ci-dessus : Denis Boucher, recruteur pour les Yankees de New York. (Photo : Joël Lemay, Agence QMI)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant