1
Mar/20
0

Anthony Quirion obtient un dossier de 2-en-3

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Anthony Quirion, Lamar Univeristy

Montréal, Québec, le 1er mars 2020- Anthony Quirion a connu un excellent match hier, récoltant une fiche de 2-en-3. Dans cette rencontre, le Québécois et sa troupe de l’Université Lamar du Texas l’ont emporté 10-3 face à l’Université Akron, une institution d'enseignement qui a pignon sur rue en Ohio.

À sa première présence au bâton de la rencontre, en deuxième manche, Quirion a cogné un simple avant de croiser le marbre à la suite d'un optionnel et un coup sûr de deux de ses coéquipiers.

Au troisième à la frappe des siens, il a été retiré après avoir frappé un ballon au voltigeur de centre, mais le receveur dixvillois s’est bien repris en claquant un autre simple en sixième manche. À la suite de ce coup sûr, il a encore une fois fait le tour des sentiers, mais cette fois-ci, grâce à un frappeur atteint et à un double.

Finalement, en septième, il a réussi un ballon-sacrifice au champ centre permettant à un de ses coéquipiers de marquer, un sixième point produit pour Quirion cette saison.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu'hier, Samuel Poliquin (Pirates de Laval - LBJÉQ) a travaillé durant deux manches sur le monticule de son équipe de l’Université de Louisiana State à Alexandria (NAIA). Il a cédé un point ayant permis deux coups sûrs et un but sur balles, ce dernier étant toutefois intentionnel. Poliquin a inscrit quatre de ses retraits sur des prises. Son équipe a, malgré sa bonne prestation, encaissé la défaite 6-5 aux dépens de la troupe du Collège Wiley du Texas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Après s’être présenté au bâton à 38 reprises cette saison avec son équipe de l'Université Lamar de première division de la NCAA, Anthony, Quirion détient une moyenne à la frappe de ,237.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant