27
Fév/20
1

Victor Plaz s’éclate… un simple, deux circuits et surtout neuf points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Victor Plaz, Crowder College

Mirabel, Québec, le 27 février 2020 — Cet après-midi, Victor Plaz a été amené dans le match comme joueur de premier but… en cinquième manche!

Une chance qu’il n’a pas joué toute la rencontre, car en seulement trois manches de travail, celui qui chez nous appartient aux Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi trois coups sûrs, un simple et deux coups de circuit, et il a produit rien de moins que neuf points!

Évidemment, Plaz a été un des artisans de la victoire de son équipe, celle du Collège Crowder du Missouri, au compte de… 31-0 face à la troupe du Labette Community College du Kansas!

Nicolas Tremblay (Guerriers de Granby - LBJÉQ) a lui aussi pris part au festival offensif. Tout comme Plaz il a été inséré dans l’alignement en cinquième manche. Il a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, produisant un point en plus d’en compter un.

Les deux autres baseballeurs québécois de l’équipe Adamo Stornello (Cardinals de LaSalle - LBJÉQ) et Anthony Marcano (Royal de Repentigny - LBJÉQ) n’ont pas participer à l’affrontement.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Victor Plaz a connu cet après-midi son meilleur match offensif en carrière. Il a réussi trois coups sûrs, deux circuits et un simple, a croisé le marbre deux fois et a produit neuf points.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Que bueno.Tu padre estaría muy orgulloso de ti.Supongo que en donde este debe estar celebrando tus triunfos.Sigue asi .Saludos.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant