27
Fév/20
0

Olivier Mayrand rejoint les sentiers quatre fois en cinq occasions

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Olivier Mayrand, Nova Southeastern University

Ottawa, Ontario, le 27 février 2020 — Olivier Mayrand et son équipe de baseball de l’Université Nova Southeastern de Floride l’ont emporté 11-7 face à l’Université St Thomas hier dans un match de la deuxième division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association).

Mayrand a été remarquable dans ce match, alors qu’il a réussi deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles en cinq tentatives, en plus de marquer deux points.

En troisième manche, il a cogné un simple sans parvenir à croiser le marbre. En cinquième, il a frappé un autre simple avant de s’inscrire au pointage grâce à deux buts sur balles et un mauvais lancer.

Au sixième tour au bâton des siens, il a été retiré sur des prises, mais il a été plus opportuniste lors de ses deux dernières présences dans le rectangle des frappeurs. En effet, en septième, il a hérité d’un but sur balles idem en neuvième, mais cette fois, le receveur a réussi à s’inscrire à la marque grâce à un larcin au deuxième coussin et un coup sûr d’un de ses coéquipiers.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que mardi, Tommy Reyes-Cruz (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles, volant également un but. Le baseballeur montréalais a produit un point et a croisé le marbre une fois dans un gain de 12-8 des siens de l’Université Faulkner de Montgomery en Alabama, une formation évoluant au sein de la NAIA, sur la troupe du Collège Talladega, elle aussi de l’Alabama.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Après avoir disputé huit matchs dans l’uniforme de la troupe de l’Université Nova Southeastern cette saison, le Lavallois Olivier Mayrand possède une moyenne au bâton de 0,222.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant