26
Fév/20
0

Une conjonctivite tient Abraham Toro-Hernandez hors du site d’entraînement des Astros!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 26 février 2020 — Mardi, Abraham Toro-Hernandez n'a pas pris part au match des Astros de Houston dans la Ligue des Pamplemousses. Puis même chose aujourd'hui, alors que les Astros disputaient pourtant deux matchs!

Nos recherches nous ont finalement appris que l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec souffre d'une conjonctivite et que cela l'a tenu à l’écart du jeu au cours des deux derniers jours.

En fait, la direction des Astros a décidé de tenir Toro-Hernandez hors du site d'entraînement de l'équipe, et ce, pour éviter tout risque de contagion.

Rappelons que le baseballeur québécois a pris part à deux matchs depuis le premier play ball de la saison dans la ligue des agrumes, y allant d'un coup sûr en deux présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro. (Photo : Olivier Croteau, Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant