25
Fév/20
0

Deux doubles pour Otto Lopez à son premier match dans la ligue des Pamplemousses!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Lugnuts de Lansing

Mirabel, Québec, le 25 février 2020 — Outre leur match face aux Yankees de New York, les Blue Jays de Toronto affrontaient également aujourd’hui les Phillies de Philadelphie. Et surprise, dans ce match le baseballeur montréalais Otto Ariel Lopez a été appelé à jouer au deuxième but! Et il a brillé.

Le jeune homme de 21 ans, qui en était à son premier match dans la Ligue des Pamplemousses en carrière, a réussi deux coups sûrs en trois présences dans le rectangle du frappeur… et ses deux frappes en lieu sûr ont été des doubles. L’athlète d’origine dominicaine a croisé le marbre deux fois dans la victoire de 13-6 des Blue Jays.

Lopez a remplacé Cavan Biggio au deuxième but en cinquième manche. Il a participé à un jeu en défensive.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : À son premier match en carrière dans la Ligue des Pamplemousses, le Montréalais Otto-Ariel Lopez a claqué deux doubles et a croisé le marbre deux fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant