23
Fév/20
0

Six autres retraits sur des prises pour Eric Cerantola!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eric Cerantola, Mississippi State University

Mirabel, Québec, le 23 février 2020 — Eric Cerantola a travaillé au monticule de son équipe de l’Université Mississippi State durant cinq manches cet après-midi. Il a cédé deux points, dont un seul est mérité à son dossier, mais il n’a pas remporté la victoire, les siens s’étant inclinés au compte de 7-2 devant la troupe de l’Université Oregon State.

L’artilleur droitier, un ex-lanceur de l’équipe nationale junior du Canada, a permis trois coups sûrs et cinq buts sur balles, passant six frappeurs adverses dans la mitaine dans ce match de division 1 de la NCAA (National Collegiate Athletic Association).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Eric Cerantola, un jeune homme né à Montréal, mais ayant joué son baseball mineur en Ontario, a œuvré durant 9 manches avec son équipe de l’Université Mississippi State depuis le début de la saison, et il a déjà 14 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant