23
Fév/20
0

Nathan Landry retire douze frappeurs sur des prises en six manches!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry

Mirabel, Québec, le 23 février 2020 — La semaine dernière, à son premier départ en carrière dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association) avec son équipe du Collège Mineral Area du Missouri, Nathan Landry a passé dix frappeurs adverses dans la mitaine. Vendredi dernier, à sa deuxième sortie de la saison, l’athlète d’Arthabaska au Québec a fait encore mieux éventant douze rivaux!

Landry, qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a blanchi l’équipe adverse durant les six manches de son quart de travail. Il n’a permis qu’un seul coup sûr et a alloué trois buts sur balles… inscrivant comme nous l’avons déjà mentionné douze retraits sur des prises.

Il a ainsi mené les siens à un gain de 8-1 sur la troupe du Bevill State Community College d’Alabama. Landry a évidemment reçu le crédit de la victoire, sa première en division 1 de la NJCAA.

Photo ci-dessus : En un peu plus de 12 manches au monticule avec la troupe du Collège Mineral Area cette saison, Nathan Landry a déjà 23 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant