22
Fév/20
0

Trois doubles pour Déric Lamontagne et un circuit pour Mathieu Sirois

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne et Mathieu Sirois, Clarendon College

Mirabel, Québec, le 22 février 2020 — L’équipe de baseball du College Clarendon du Texas a divisé les honneurs d’un programme double disputé aujourd’hui face à la troupe du Collège Ranger également du Texas. Défaite de 10-5 dans le premier match de la journée et victoire de 11-5 dans la deuxième rencontre.

Dans les deux affrontements, les baseballeurs québécois Déric Lamontagne et Mathieu Sirois se sont distingués.

Lors de la défaite, Déric Lamontagne (Ducs de Longueuil - LBJÉQ) a atteint les buts trois fois. Il a réussi un coup sûr, un double (1-en-2), il a soutiré un but sur balles et il a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre à une occasion.

Mathieu Sirois (Diamants de Québec - LBJÉQ) a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4.

Puis, Lamontagne a remis cela dans le deuxième match, étant parfait en trois visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète de Saint-Amable au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2), deux doubles, et il a été atteint une autre fois d’un tir d’un des lanceurs de l’équipe adverse. Il a compté et produit un point.

Sirois a profité de ce deuxième match du jour, pour claquer son troisième coup de circuit de la saison, ramenant une fiche de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Déric Lamontagne a porté son total de doubles cette saison à 6, tandis que Mathieu Sirois a réussi son troisième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant