21
Fév/20
0

Répéter ses exploits de 2019

Son ancien entraîneur au niveau AA est satisfait de la progression d’Abraham Toro

Revue de presse

Mathieu Boulay, Le Journal de Montréal, le 21 février 2020

Abraham Toro, Astros de Houston

WEST PALM BEACH | Depuis le début de son camp d’entraînement, Abraham Toro a la chance de renouer avec son entraîneur Omar Lopez, qui l’a dirigé pendant quelques mois au niveau AA. Le Québécois pourra donc compter sur un allié au sein du groupe d’entraîneurs des Astros, alors que Lopez a été promu au poste d’entraîneur au premier coussin.

Lopez pourra vanter les qualités de Toro à l’entraîneur-chef Dusty Baker. Bien sûr, il faudra que le joueur d’avant-champ livre des performances solides lors des matchs préparatoires pour lui fournir de bons arguments.

Rencontré par Le Journal cette semaine, il ne veut pas s’avancer sur les chances du Québécois de percer la formation des Astros, surtout avec seulement 26 places disponibles selon la nouvelle réglementation.

« C’est dur à dire si ça sera un désavantage pour Abraham, a souligné Omar Lopez. Pour le moment, je dirais que Dusty jongle encore avec les scénarios.

« Tous nos joueurs sont en santé. Si Toro ne fait pas l’équipe, il sera possiblement le premier joueur du niveau AAA à être rappelé. Comme les autres joueurs réservistes qui ont fini la saison avec les Astros, il a contribué à sa manière aux succès de l’équipe. »

Pour lire la suite du texte, cliquez sur le lien suivant : Répéter ses exploits de 2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant