8
Fév/20
0

Olivier Mayrand frappe un grand chelem

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Olivier Mayrand, Académie Baseball Canada (ABC)

Olivier Mayrand a frappé un grand chelem comme premier coup sûr dans le baseball collégial et universitaire américain.

Ottawa, Ontario, le 8 février 2020 — Le Québécois Olivier Mayrand s’est démarqué cet après-midi, lors du match des siens de l’Université Nova Southeastern qui, pour l'occasion, affrontaient les troupiers de l’Université Mesa du Colorado. Le receveur a été un acteur important dans la victoire des son équipe par le pointage de 11-7 puisqu’il a produit pas moins de quatre points.

Le Lavallois a dû attendre la troisième manche avant de se présenter à la plaque une première fois. Toutefois, il ne réussit pas atteindre les coussins comme il a été retiré sur des prises. Heureusement, il a eu l’opportunité de revenir à la frappe une deuxième fois dans cette même manche et il ne laissa pas filer cette chance.

Alors que les buts étaient remplis, le porte-couleurs des Pirates de Laval dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a cogné un circuit bon pour quatre points, rien de moins pour son tout premier coup sûr en carrière dans le baseball collégial et universitaire américain!

Ce grand chelem aura été sa seule occasion de rejoindre les sentiers puisqu’il a été retiré sur trois prises en cinquième et en septième manche par la suite.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant