26
Jan/20
0

Solidarité québécoise

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 25 janvier 2020

Abraham Toro-Hernandez

Lui-même parmi les rares Québécois à avoir évolué dans le baseball majeur au cours des dernières années, le lanceur Jesen Therrien a suivi avec attention la fulgurante progression d’Abraham Toro dans l’organisation des Astros de Houston en 2019.

«Je n’ai jamais joué avec Toro dans le junior, car je suis un peu plus vieux, mais je ressens beaucoup de fierté de le voir progresser», a indiqué Therrien, qui, comme l’espoir des Astros, a déjà évolué avec les Orioles de Montréal, dans la Ligue de baseball junior élite du Québec. «Et personnellement, je ne suis pas nécessairement fier parce qu’il a joué dans le baseball majeur. Je suis surtout fier de la personne qu’il est, c’est un gars qui travaille fort et il a mis des efforts tous les jours pour en arriver là. Je lui souhaite d’accomplir encore beaucoup plus, car il a la capacité de le faire.»

Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le lien ci-contre : Une renaissance attendue pour Jesen Therrien

Photo ci-dessus : À Montréal, Abraham Toro s’est justement entraîné au cours des derniers mois avec Therrien et quelques autres joueurs de baseball québécois, au Centre U Fit, dans l’arrondissement d’Anjou. (Crédit photo : Chantal Poirier, Le Journal de Montréal)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant