29
Sep/19
0

Abraham Toro-Hernandez termine la saison régulière avec un coup sûr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 29 septembre 2019 —Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant des Astros de Houston aujourd’hui pour le dernier match de la saison régulière 2019… Mais, le baseballeur québécois a été amené comme coureur d’urgence en début de cinquième manche et par la suite, il est demeuré dans le match comme joueur de troisième but.

À sa seule présence dans le rectangle du frappeur, en huitième manche, Toro-Hernandez a frappé un simple, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-1.

En défensive, le jeune homme de 22 ans a été impliqué dans deux jeux… qu’il a réussi à compléter.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a donc participé à la dernière victoire des Astros en saison régulière, un gain signé à la marque de 8-5 sur les Angels de Los Angeles.

Les Astros ont terminé la saison régulière avec la meilleure fiche victoires-défaites du baseball majeur… 107-55, une victoire de plus que les Dodgers de Los Angeles (106-56).

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ni Russell Martin ni Vladimir Guerrero jr n’étaient de l’alignement de leur équipe respective, les Dodgers de Los Angeles et les Blue Jays de Toronto, aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : À sa première saison dans les ligues majeures, le québécois Abraham Toro-Hernandez a pris part à 25 matchs avec les Astros de Houston, maintenant une moyenne au bâton de 0,218.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant