26
Sep/19
0

Deux présences sur les buts pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Dodgers de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 26 septembre 2019 — Hier soir, Russell Martin était le receveur des Dodgers de Los Angeles pour leur match face aux Padres de San Diego. Le baseballeur québécois a aidé les siens à l'emporter, comptant le point d'assurance en neuvième manche dans un gain de 6-4.

Martin a amorcé la neuvième manche de son équipe en claquant un double. Il s'agissait du cinquième coup de deux buts de la saison pour Martin. Deux frappeurs plus tard, Russell croisait le marbre suite au ballon-sacrifice d'un de ses coéquipiers.

En deuxième manche, à sa première présence de la rencontre dans le rectangle du frappeur, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait soutiré un but sur balles.

Martin a terminé l'affrontement avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons qu'hier soir :

Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-3 alors que les siens, les Blue Jays de Toronto, l'ont emporté au compte de 3-2 sur les Orioles de Baltimore.

Même situation pour Abraham Toro-Hernandez qui a été neutralisé à ses quatre présences au bâton dans un gain de 3-0 des Astros de Houston sur les Mariners de Seattle.

Dans le cas de Toro-Hernandez, ce dernier est passé à un cheveux de vivre le deuxième match sans point ni coup sûr de sa jeune carrière dans les ligues majeures. En effet, son coéquipier lanceur, Zack Greinke, a cédé son premier coup sûr du match après un retrait en neuvième manche!

Les Astros ont signé leur 104e victoire de la saison, un record d'équipe pour eux.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin a été parfait en défensive hier, atteignant de plus deux fois les sentiers au cours de la rencontre. Martin affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,337 cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant