24
Sep/19
0

Vladimir Guerrero jr produit les points égalisateurs en 9e et en 12e manches!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 30 septembre 2019 — Hier soir, les carottes semblaient cuites pour les Blue Jays de Toronto. Après deux retraits en fin de neuvième manche, il tiraient de l’arrière 9-8 face aux Orioles de Baltimore… Mais, tout le monde le sait, « au baseball ce n’est jamais fini tant que ce n’est pas fini »!

À ce moment-la de la rencontre, deux coureurs de la troupe torontoise étaient sur les buts et celui qui s’amenait dans le rectangle du frappeur pour eux, Vladimir Guerrero jr, est le joueur de l’équipe affichant la meilleure moyenne de points produits des siens compte tenu du nombre de matchs disputés.

Et Guerrero jr n’a pas fait mentir sa réputation. Il a frappé un simple produisant un point… qui portait la marque à 9-9 et permettait aux Jays de poursuivre la rencontre espérant encore l’emporter.

Puis en 12e manche, alors que les Orioles venaient de prendre les devants 10-9, Guerrero jr a amorcé la manche en atteignant le premier but suite à une erreur défensive des Orioles… et il est venu créer l’égalité 10-10 quelques frappeurs plus tard.

Au final, les Jays l’ont finalement emporté à la marque de 11-10… y allant du point décisif en fin de 15e manche.

Guerrero jr, un jeune homme de 20 ans, a réussi deux autres coups sûrs ce soir (2-en-7), produisant et comptant un point pour son équipe.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les Ligues majeures, mentionnons que ni les Dodgers de Los Angeles (Russell Martin) ni les Astros de Houston (Abraham Toro-Hernandez) n’avaient de match au programme hier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Vladimir Guerrero jr a produit un point hier soir, son 69e de la saison avec les Blue Jays. Ce point a créé l’égalité 9-9 dans le match et a poussé l’affrontement en prolongation.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant