22
Sep/19
0

Les Astros et Abraham Toro remportent le championnat de la saison dans leur division

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 22 septembre 2019 —En signant leur 102e victoire de la saison aujourd’hui, les Astros de Houston ont mis la main sur le championnat de la saison régulière dans la division ouest de la ligue américaine de baseball. Il s’agit d’un troisième championnat consécutif pour la formation texane.

Pour le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, qui a été amené dans le match en sixième manche, il s’agit évidemment d’un premier championnat dans les « Grande ligues ».

Toro-Hernandez a participé à la victoire et à la conquête du championnat, soutirant un but sur balles en deux apparitions dans le rectangle du frappeur… et en croisant le marbre une fois.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a toutefois gaffé une fois en défensive, sa deuxième erreur en 22 matchs dans les ligues majeures.

Les Astros ont remporté la victoire au compte de 13-5 sur les Angels de Los Angeles.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ce soir ni Russell Martin ni Vladimir Guerrero jr n’étaient de l’alignement de leur équipe respective, les Dodgers de Los Angeles et les Blue Jays de Toronto.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Abraham Toro-Hernandez a pris part aujourd’hui à son 22e match avec les Astros de Houston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant