18
Sep/19
0

Deux matchs de 2 coups sûrs consécutifs pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 18 septembre 2019 — Hier, Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles dans la victoire de 8-4 des Blue Jays de Toronto sur les Orioles de Baltimore!

Le jeune homme de 20 ans né à Montréal a récidivé ce soir, ramenant un dossier de 2-en-6, croisant le marbre une fois… dans la victoire des siens, les Blue Jays, au compte de 11-10 sur ces mêmes Orioles.

Soulignons que les deux autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les Ligues majeures, Russell Martin et Abraham Toro-Hernandez n'étaient pas, ce soir, de l'alignement de leur équipe respective, les Dodgers de Los Angeles et les Astros de Houston. Toutefois, Martin a été utilisé comme frappeur suppléant en fin de rencontre sans obtenir de coup sûr.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Avec quatre coups sûrs en deux matchs, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton pour le mois de septembre à 0,212… lui qui avant ses deux rencontres n'affichaient qu'une très faible moyenne de 0,167!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant