15
Sep/19
0

Un coup sûr pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 15 septembre 2019 — Petite journée tranquille dans le rectangle du frappeur, hier, pour les trois baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures! En effet, Vladimir Guerrero jr a été le seul à mettre la balle en lieu sûr.

Le jeune homme de 20 ans né à Montréal a ramené un dossier de 1-en-5, alors que son équipe, les Blue Jays de Toronto, ont baissé pavillon au compte de 13-3 devant les Yankees de New York.

Russell Martin, qui était le receveur partant des Dodgers de Los Angeles hier pour leur match face aux Mets de New York, a été tenu en échec à ses trois voyages à la plaque. Les Dodgers ont été blanchis 3-0 par les Mets.

Et même chose pour Abraham Toro-Hernandez, lui qui a amorcé la rencontre au poste joueur de troisième but pour les Astros de Houston.

Avec une fiche de 0-en-3, le baseballeur de Longueuil a cédé sa place à un frappeur d’urgence en huitième manche, ce dernier, Yordan Alvarez, a claqué un coup de circuit de trois points, une claque qui a aidé les Astros à l’emporter à la marque de 6-1 sur les Royals de Kansas City.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Vladimir Guerrero jr a réussi hier son 114e coup sûr dans les ligues majeures. Si nous ajoutons les balles qu’il a mises en lieu sûr dans les ligues mineures avant sa promotion, le jeune homme de 20 ans en compte maintenant 129 depuis le début de la saison 2019.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant