11
Sep/19
0

Vladimir Guerrero jr produit trois points

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 11 septembre 2019 — Vladimir Guerrero jr a conduit les Blue Jays de Toronto à une victoire de 8-0 sur les Red Sox de Boston ce soir. Le jeune homme de 20 ans a en effet été impliqué dans quatre des huit points des siens dans le match.

En quatrième manche, l’athlète né à Montréal en 1999 a frappé un ballon-sacrifice, une claque qui donnait les devants 1-0 aux Blue Jays. La troupe de la Ville-Reine n’a plus jamais perdu l’avance dans la rencontre, de sorte que Guerrero jr a été crédité du point produit gagnant.

Puis à la manche suivante, Vlad jr a ajouté un simple… produisant deux autres points, ce qui portait alors la marque à 4-0. Finalement, quelques lancers plus tard il croisait le marbre à son tour.

Au final, Guerrero jr a réussi un coup sûr (1-en-3) et a frappé un ballon-sacrifice, terminant sa soirée de travail avec trois points produits et un point compté

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ce soir :

À Houston, où les Astros se sont inclinés au compte de 5-3 devant les A's d’Oakland, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant de son équipe texane. Mais, Toro-Hernandez a été amené comme frappeur d'urgence après deux retraits en fin de neuvième manche. Celui-ci n'a pas réussi à atteindre les buts.

Russell Martin, dont l’équipe, les Dodgers de Los Angeles, a été défaite 7-3 par les Orioles de Baltimore, n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Avec trois points produits ce soir, Vladimir Guerrero jr a porté son total de points produits en saison à 64. Guerrero jr a également croisé le marbre pour la 50e fois de la campagne depuis sa promotion avec les Blue Jays de Toronto.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant