10
Sep/19
0

Un coup sûr et un point produit pour Abraham Toro

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 10 septembre 2019 —Après avoir remporté leurs deux derniers matchs par de hauts pointages (21-1 et 15-0), les Astros de Houston se sont fait servir la même médecine par les A's d’Oakland ce soir! En effet, la troupe de la Californie a signé un gain au compte de 21-7 aux dépens des Astros.

Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, qui était de nouveau le joueur de troisième but partant des Astros a bien fait dans la défaite.

À sa troisième présence au bâton dans le match, Toro-Hernandez a réussi un simple… poussant un de ses coéquipiers à la plaque pour le cinquième point des Astros dans le match.

Pour l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s’agissait de son cinquième point produit dans les Ligues majeures… son 85e en 2019 si l’on ajoute ceux qu’il a produits au niveau AAA (10) et AA (70).

Au final, Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit.

L’athlète de 22 ans en était à son cinquième match consécutif comme joueur de troisième but partant pour les Astros de Houston. En défensive, il a vu une balle être frappée en sa direction, et il a réussi le jeu.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons que ce soir :

Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-4, alors que les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Red Sox de Boston au compte de 4-3.

Russell Martin n’était pas de l’alignement des siens des Dodgers de Los Angeles, eux qui l’ont emporté au compte de 7-3 sur les Orioles de Baltimore... mettant ainsi la main sur le championnat de la division Ouest de la Ligue nationale de baseball... un septième championnat de division consécutif pour eux!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Abraham Toro-Hernandez a réussi des coups sûrs dans ses quatre dernières rencontres… Au cours de cette séquence, le jeune homme de Longueuil a réussi 6 coups sûrs en 16 présences officielles dans le rectangle du frappeur, maintenant ainsi une moyenne au bâton de 0,375!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant