8
Sep/19
0

Saison terminée pour David Glaude, Raphaël Gladu et les Aigles de Trois-Rivières

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-RivièresMirabel, Québec, le 8 septembre 2019 — Cet après-midi, les Aigles de Trois-Rivières ont lutté jusqu’à l’extrême limite pour tenter d’atteindre la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Can-Am… mais, ils ont finalement rendu les armes en dixième manche, s’inclinant à la marque de 4-3 devant les Jackals du New Jersey!

La meilleure saison de la jeune histoire de la formation trifluvienne prend donc fin aujourd’hui. Tout au long de la campagne 2019, les Aigles ont savouré la victoire pas moins de 60 fois, à 58 reprises en saison régulière et deux fois en série.

Aujourd’hui, les deux Québécois de l’équipe ont encore réussi des coups sûrs.

David Glaude a ouvert la cinquième manche en claquant un double, venant compter, quelques instants plus tard, le troisième point des siens dans le match, un point qui donnait alors les devants 3-2 aux Aigles dans le match.

Glaude a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5, tout comme son coéquipier québécois Raphaël Gladu.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : En cinquième manche, David Glaude a foulé la plaque payante donnant les devants 3-2 aux Aigles de Trois-Rivières, mais les Jackals du New Jersey sont revenus en force, nivelant la marque et filant avec la victoire 4-3 en dixième manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant