7
Sep/19
0

Un coup sûr pour Toro-Hernandez, un coup sûr pour Guerrero jr également!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 7 septembre 2019 —Dans une victoire de 2-1 des Astros de Houston sur les Mariners de Seattle ce soir, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-3).

Toutefois, en huitième manche, après avoir capté un roulant, Toro-Hernandez a raté un relais au premier but. Il a ainsi été débité de sa première erreur dans les Ligues majeures… Soulignons qu’auparavant dans le match, l’athlète de chez nous avait été parfait sur trois balles frappées en sa direction.

Pour l’heure, en 108 manches de travail dans les Ligues majeures, Toro-Hernandez a réussi 38 jeux en défensive, gaffant une seule fois.

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, mentionnons que ce soir, Vladimir Guerrero jr a claqué son 24e coup de deux buts de la campagne, ramenant un dossier de 1-en-4 dans la défaite de 5-3 des Blue Jays de Toronto aux mains des Rays de Tampa Bay.

Quant à Russell Martin, dans un match qui vient à peine de commencer, le receveur québécois n’était pas de l’alignement des Dodgers dans leur match face aux Giants de San Francisco.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Abraham Toro-Hernandez a disputé ce soir son 13e match dans les ligues majeures, y allant d’un 9e coup sûr.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant