5
Sep/19
0

La possibilité d’une médaille s’amenuise pour l’équipe nationale junior du Canada

L’équipe nationale junior du Canada à la Coupe du monde de baseball junior

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Baseball CanadaMirabel, Québec, le 5 septembre 2019 — L’équipe nationale junior du Canada a encaissé une défaite de 5-1 aux mains de la troupe du Japon cette nuit au tournoi de la Coupe du monde de baseball junior, une compétition tenue à Gijan en Corée du Sud.

Pourtant, les Canadiens ont pris les devants 1-0 en début de quatrième manche, mais les protégés de l’entraîneur Greg Hamilton ont vu leurs rivaux inscrire cinq points sans réplique dans le reste du match.

Avec cette défaite la fiche du Canada dans la Super Ronde de la compétition est de 0-3… et ce, parce que les résultats des matchs de la ronde préliminaire disputés contre des équipes accédant à la Super Ronde comptent!

Trois Québécois sont de l’équipe canadienne. Le lanceur Antoine Jean, le receveur Raphaël Pelletier et l’entraîneur Robert Fatal.

Pour le match d’aujourd’hui Pelletier agissait comme receveur. L’athlète de Terrebonne a été tenu en échec 0-en-3 au bâton.

Méli-mélo
Demain, vendredi, les Canadiens affronteront l’équipe nationale des États-Unis et samedi les nôtres se mesureront à la Chine Taïpei.

Pour voir les statistiques des nôtres au tournoi de la Coupe du monde de baseball junior, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des baseballeurs québécois de l’équipe nationale junior du Canada (2019)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant