5
Sep/19
0

David Glaude claque un circuit bon pour 2 points!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 5 septembre 2019 — Les Aigles de Trois-Rivières ont nivelé à 1-1 leur série face aux Jackals du New Jersey… blanchissant leurs adversaires 5-0 ce soir.

En cinquième manche, lorsque David Glaude s’est présenté dans le rectangle du frappeur, les siens, les Aigles menaient au compte de 1-0, il y avait un retrait dans la manche et un coéquipier du baseballeur québécois était sur les buts.

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est élancé et a expédié l’offrande du lanceur des Jackals hors des limites du terrain, du coup les Aigles pouvaient respirer un peu, ils étaient maintenant en avance 3-0.

Glaude a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-4 avec en plus un but sur balles. Il a compté un point et en a produit deux.

Le coéquipier québécois de Glaude avec les Aigles, Raphaël Gladu a lui aussi réussi un coup sûr dans le match, ramenant un dossier de 1-en-4.

La série se transporte maintenant à Trois-Rivières, et ce, dès demain soir, vendredi.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son premier circuit en carrière en séries éliminatoires dans la Ligue Can-Am. Le coup de quatre buts du baseballeur québécois était son 14e en 2019.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant