3
Sep/19
0

Abraham Toro-Hernandez claque son premier triple!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 3 septembre 2019 — Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr ce soir, un triple, son premier dans les ligues majeures. Le baseballeur québécois a réussi son coup de trois buts en deuxième manche, croisant le marbre sur le simple de son coéquipier qui l’a suivi dans le rectangle du frappeur. Les Astros de Houston prenaient alors l’avance 1-0 dans le match.

Mais, leurs adversaires du jour, les Brewers de Milwaukee, ont répliqué dès leur retour au bâton, y allant d’une poussée de quatre points… Poussée qui s’est avérée victorieuse, puisque les Brewers l’ont finalement emporté au compte de 4-2.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Défensivement, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a vu deux balles être frappées vers lui au troisième but. En 2e manche, il a capté un roulant et l’a relayé au premier but pour le retrait. En huitième, il a de nouveau récupéré une balle frappée en sa direction la remettant rapidement à son coéquipier au deuxième but pour amorcer un double retrait.

Mentionnons par ailleurs que Vladimir Guerrero jr a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque ce soir, alors que les Blue Jays de Toronto ont encaisé un revers de 7-2 aux mains des Braves d'Atlanta.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr dans six des sept derniers matchs auxquels il a pris part avec les Astros de Houston.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant