2
Sep/19
0

Trois coups sûrs pour David Glaude; trois points produits pour Raphaël Gladu!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Raphaël Gladu

Mirabel, Québec, le 2 septembre 2019 — David Glaude nous a confié hier soir « être prêt pour les playoff ». Et ça doit être vrai puisqu’aujourd’hui, dans le dernier match de la saison régulière de son équipe, il a réussi trois coups sûrs, un simple, un double et un circuit… en plus de soutirer un but sur balles!

Le coup de circuit de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) était son 13e de la saison, son double était son 22e.

Le jeune homme a produit un point en plus de croiser le marbre deux fois.

Son coéquipier québécois Raphaël Gladu a, quant à lui, claqué sa huitième longue balle de la saison, une frappe bonne pour deux points réussie en cinquième manche. Auparavant dans le match, l’ancien des Aigles juniors de la LBJÉQ avait produit un point en soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de joueurs des Aigles.

Gladu a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et trois points produits, ses 62e, 63e et 64e de la saison!

Au final, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté leur 58e victoire de la saison, le plus haut total de leur histoire.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude et Raphaël Gladu… les bougies d’allumage des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant