2
Sep/19
0

Benjamin Pelletier fait flèche de tout bois à son dernier match de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier, Blue Claws de Lakewood

Mirabel, Québec, le 2 septembre 2019 - Benjamin Pelletier était en feu aujourd’hui pour le dernier match de la saison de son équipe des Blue Claws de Lakewood, une formation de classe A des Phillies de Philadelphie.

L’athlète de Varennes a réussi trois coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur… croisant le marbre trois fois et produisant un point dans la victoire des siens au compte de 10-5 sur les Suns de Hagerstown.

Un des coups sûrs de Pelletier a été un coup de circuit, son 13e coup de quatre buts de la saison.

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a fait preuve de puissance cette saison y allant de 16 doubles, d’un triple et de 13 coups de circuit.

Otto Ariel Lopez, Lugnuts de Lansing

Des coups sûrs dans 31 de ses 32 derniers matchs pour Otto Lopez
Otto Ariel Lopez a lui aussi mis fin à sa saison sur une bonne note. En fait, il a porté sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 12… terminant la campagne en réussissant des coups sûrs dans 31 de ses 32 derniers matchs.

Aujourd’hui, son coup sûr, son 5e circuit de la saison, a pavé la voie à une victoire des siens des Lugnuts de Lansing, un des club-écoles de calibre A des Blue Jays de Toronto, au compte de 3-1 sur les Tin Caps de Fort Wayne.

Lopez a ramené un dossier de 1-en-3 portant sa moyenne à la frappe pour la saison à 0,324.

Photo ci-dessus : Au printemps 2020. Otto Ariel Lopez amorcera la saison avec une série de 12 matchs de suite avec au moins un coup sûr toujours vivante!

Charles Leblanc, RoughRiders de  Frisco

Un coup sûr dans la défaite pour Charles Leblanc
Charles Leblanc a lui aussi mis la balle en lieu sûr dans le dernier match de 2019 de son équipe des RoughRiders de Frisco, le club-école de classe AA des Rangers du Texas.

Leblanc a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur, mais les siens ont été blanchi 2-0 par les Naturals de Northwest Arkansas.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Charles Leblanc s’est présenté dans le rectangle du frappeur plus de 525 fois en 2019. Il a réussi 126 coups sûrs, a frappé 3 ballons-sacrifices, a soutiré 46 buts sur balles et a été atteint une fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant