1
Sep/19
0

Russell Martin claque son 5e circuit de la saison!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2019 — Russell Martin était le receveur partant des Dodgers de Los Angeles aujourd’hui… et le baseballeur québécois s’est accroupi derrière le marbre à chacune des onze manches dont ont eu besoin les siens pour l’emporter au compte de 4-3 sur les DiamondBacks de l’Arizona.

Martin a bien fait en attaque, ramenant un dossier de 2-en-4. Un de ses coups sûrs a été un circuit, son cinquième de la saison.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué son coup de circuit comme premier frappeur de son équipe en troisième manche. Sa frappe donnait une priorité de 2-0 aux siens… mais les DiamondBacks ont pris l’avance 3-2 à leur quatrième tour à la frappe… avant de voir les Dodgers niveler la marque et pousser le match en prolongation en début de neuvième manche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin a réussi aujourd’hui son 190e coup de circuit en saison régulière dans les Ligues majeures… évidemment un sommet pour un baseballeur québécois, loin devant les 98 de Pete Ward.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant