31
Août/19
0

Une victoire pour Karl Gélinas

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 31 août 2019 — Karl Gélinas termine sa saison 2019 sur une bonne note… remportant la victoire à son dernier départ de la campagne.

Le baseballeur québécois a lancé six manches et deux tiers, cédant quatre points sur dix coups sûrs et trois buts sur balles, tout en passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Pour une des rares fois cette saison, les frappeurs des Capitales de Québec ont répondu présents alors que Gélinas prenait place sur la butte. Ils ont produit 9 points, menant les leurs à un gain de 9-4 sur les Champions d’Ottawa.

Un 21e double pour Raphaël Gladu
En l’absence de leur premier frappeur, le Québécois David Glaude, les Aigles de Trois-Rivières connaissent une fin de saison difficile! Aujourd’hui, ils ont encaissé un revers de 7-0 aux mains des Jackals du New Jersey, une deuxième défaite en deux soirs.

Raphaël Gladu, élu sur l’équipe d’étoiles de la ligue Can-Am plus tôt dans la journée, a réussi un coup sûr en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un double, son 21e de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Karl Gélinas aura œuvré durant 77 manches et un tiers cette saison, récoltant 61 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant