31
Août/19
0

Phillippe Aumont et Raphaël Gladu élus au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue Can-Am!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont et Raphaël Gladu

Mirabel, Québec, le 31 août 2019 — Wow! Deux baseballeurs québécois ont été élus au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue de baseball indépendant Can-Am pour la saison 2019, soit le lanceur des Champions d’Ottawa Phillippe Aumont et le voltigeur des Aigles de Trois-Rivières Raphaël Gladu.

Pour les deux joueurs, il s’agit d’un honneur pleinement mérité. Ils avaient d’ailleurs tous les deux été élus à titre de « Lanceur » et « Joueur par excellence » du mois de juillet.

Aumont a inscrit son nom dans le livre des records de la ligue Can-Am pour le plus grand nombre de retraits au bâton dans un match (19) et pour le plus grand nombre de retraits au bâton en une saison (145).

Fort d’une fiche de 8 gains contre 4 revers avec une équipe qui a terminé au dernier rang du classement, Aumont domine tous les lanceurs du circuit pour la moyenne de points mérités avec 2,65. L’artilleur des Champions est deuxième dans la ligue pour les parties complètes (6) et pour le nombre de manches lancées (118,2 m).

Gladu, qui n’a disputé que 66 matchs avec les Aigles de Trois-Rivières, domine l’équipe pour les points produits avec 60. Avec encore 3 matchs à jouer en saison, l’athlète trifluvien affiche une moyenne au bâton de 0,300 avec 20 doubles, 4 triples, 7 circuits et 46 points comptés!

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont et Raphaël Gladu méritent pleinement leur sélection au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant