27
Août/19
0

Abraham Toro-Hernandez n’a toujours pas connu les affres de la défaite chez les Astros!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 27 août 2019 — Abraham Toro-Hernandez a tout pour être heureux par les temps qui courent!

Non seulement évolue-t-il dans les Ligues majeures du baseball professionnel, mais en plus, il porte l’uniforme d’une équipe gagnante. En fait, il en était ce soir à son cinquième match dans les « Grandes ligues »… et il n’a toujours pas connu les affres de la défaite.

En fait, depuis son rappel avec les Astros de Houston, ceux-ci ont remporté un gain contre les Tigers de Detroit, ont défait trois fois les Angels de Los Angeles, et ce soir ils ont infligé un revers de 15-1 aux Rays de Tampa Bay!

Ce soir, le baseballeur québécois a atteint les sentiers deux fois dans la victoire des siens. Comme premier frappeur de la troisième manche, il a soutiré un but sur balles et a croisé le marbre… comptant le premier point de son équipe dans le match.

Puis après avoir été retiré en quatrième manche, il y est allé d’un simple au cinquième tour à la frappe de la formation texane.

Au final, Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et un point compté.

En défensive, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a amorcé le match au troisième but. Il relayé une balle à son coéquipier au premier sac en première manche et il a capté un ballon à la sixième reprise.

Pour le septième tour au bâton des Rays, Toro-Hernandez a été muté au premier but… et il a inscrit les deux premiers retraits de la manche.

En neuvième il a inscrit le deuxième retrait d'un double jeu... tout comme le troisième retrait de la manche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Après cinq matchs dans les ligues majeures du baseball professionnel, Abraham Toro-Hernandez est toujours parfait en défensive, lui qui a été impliqué dans pas moins de 23 jeux!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant