25
Août/19
0

Un premier point produit dans le baseball majeur pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 25 août 2019 — Les « premières » se suivent à un rythme d’enfer pour Abraham Toro-Hernandez.

Déjà, avant le match d’aujourd’hui, le baseballeur québécois avait disputé un premier match dans les ligues majeures; avait réussi son premier coup sûr; son premier match de deux coups sûrs; son premier retrait en défensive; en plus d’avoir tourné son premier double jeu…

Aujourd’hui, il a ajouté un premier but sur balles, un premier point compté et surtout un premier point produit.

Celui-ci est survenu en huitième manche, quand l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple alors qu’il y avait deux de ses coéquipiers sur les sentiers. Son simple a permis à Alex Bregman de croiser le marbre portant la marque à 6-1 en faveur des Astros de Houston sur les Angels de Los Angeles.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-3 avec en plus un but sur balles. Le baseballeur de chez nous a croisé le marbre deux fois et a produit un point.

Son équipe, les Astros de Houston, l’a emporté au compte de 11-2 sur les Angels de Los Angeles, portant ainsi leur avance en tête du classement de la division Ouest de la Ligue américaine à 9 matchs devant les A's d’Oakland.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez se débrouille bien au bâton depuis son arrivée dans les ligues majeures… mais en défensive, il est tout simplement brillant. En quatre matchs au poste de troisième but des Astros de Houston, il a déjà été impliqué dans 17 jeux… contribuant à 17 retraits, incluant deux doubles jeux qu’il a amorcés!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant