25
Août/19
0

Des circuits pour Raphaël Gladu et David Glaude

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

aphaël Gladu et David Glaude, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Can-Am

Mirabel, Québec, le 25 août 2019 — Hier, les Aigles de Trois-Rivières ont divisé les honneurs d’un programme double avec les Boulders de Rockland. Défaite de 4-3 dans le premier match, du moins c’est ce qui paraît, les statistiques n’ayant pas encore été publiées, et victoire de 4-1 dans la deuxième rencontre du jour.

Dans ce deuxième match, Raphaël Gladu a claqué son sixième coup de circuit de la saison, ramenant une dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Son coéquipier québécois, David Glaude, a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4.

Aujourd’hui, les Aigles ont encore gagné… cette fois-ci à la marque de 8-1, toujours sur les Boulders.

Ce fut au tour de David Glaude de frapper la longue balle, un onzième coup de circuit pour lui cette saison. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-5.

Gladu a pour sa part maintenu une fiche de 2-en-5 dans le match avec un point produit et un point compté.

Défaite de Karl Gélinas
Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 4-1 aux dépens des Miners de Sussex County.

La défaite a été portée à la fiche de Karl Gélinas qui en cinq manches et deux tiers au monticule a cédé trois points mérités sur onze coups sûrs et un but sur balles. Gélinas a ajouté quatre retraits sur des prises à sa fiche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Au cours du week-end, les baseballeurs québécois des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, Raphaël Gladu et David Glaude, ont chacun leur tour claqué la longue balle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant