24
Août/19
0

Russell Martin brille en défensive… au 3e but!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 24 août 2019 — Russell Martin n’était pas de l’alignement partant des Dodgers de Los Angeles hier pour leur match face aux Yankees de New York. Toutefois, il a pris place sur le losange, au troisième but, à compter de la septième manche.

Le premier frappeur des Bombardiers du Bronx dans cette septième manche à claqué une puissante flèche en direction de Martin au troisième but… balle que Martin a enfermée dans son gant pour le premier retrait de la reprise!

Au début de la neuvième manche, le deuxième frappeur de la manche a dirigé un roulant en direction de Martin, qui, après l’avoir capté, l’a relayé au premier but pour le premier retrait. Puis, avec un coureur au premier but, un autre cogneur de la formation new-yorkaise a frappé en direction du baseballeur québécois. Encore une fois, Martin a capté la balle… et l’a rapidement expédié à son coéquipier au deuxième but pour amorcer un double jeu qui mettait fin à la manche!

À l’offensive, Martin s’est présenté une fois dans le rectangle du frappeur, en huitième, et il a soutiré un but sur balles.

Les Dodgers ont toutefois encaissé un revers de 10-2 aux mains des Yankees

À Seattle, où les Blue Jays de Toronto ont encaissé une défaite de 7-4 face aux Mariners, Vladimir Guerrero jr agissait comme frappeur désigné pour la formation torontoise. Vlad junior a réussi un coup sûr (1-en-5) et a produit un point, son 56e de la campagne.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Russell Martin a joué au troisième coussin dans sept matchs. Hier, il a amorcé son premier double jeu de la saison comme joueur de troisième sac. Toutefois, ce n’était pas une première pour lui. Déjà en 2008, avec les Dodgers, il avait amorcé deux doubles jeux du troisième but. Puis, il a récidivé avec les Blue Jays de Toronto en 2017 (1 fois) et en 2018 (2 fois). (Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant