21
Août/19
0

Vladimir Guerrero jr de retour au jeu… et parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 21 août 2019 — Le « retrait préventif » du jeu de Vladimir Guerrero jr aura été finalement de très courte durée. Hier, le jeune homme de 20 ans était de retour dans l’alignement des Blue Jays de Toronto à son poste de joueur de troisième but.

Même si les siens ont encaissé une sévère correction de 16-3 de la part des Dodgers de Los Angeles, Guerrero jr, lui, a été parfait dans le rectangle du frappeur, réussissant deux coups sûrs (2-en-2) et soutirant de but sur balles.

Dans le camp des Dodgers, le Québécois Russell Martin n’était pas de l’alignement partant de son équipe, mais l’athlète de 36 ans a été amené dans la rencontre comme frappeur suppléant en fin de septième manche et il est resté dans le match, au troisième but, pour les deux dernières manches de la rencontre.

Martin s’est présenté deux fois au bâton et il a été tenu en échec.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr s’approche de sa première saison de 100 coups sûrs dans les ligues majeures. Hier, dans une défaite de son équipe des Blue Jays de Toronto, il a réussi ses 94e et 95e coups sûrs de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant