19
Août/19
0

Dans la défaite… un autre point produit pour Raphaël Gladu

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 19 août 2019 — Les Aigles de de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 6-2 ce soir face aux meneurs au classement de la Ligue Can-Am, les Miners de Sussex County.

Dans la défaite, les frappeurs des Aigles n’ont réussi que six coups sûrs. Les deux baseballeurs québécois de l’équipe, Raphaël Gladu et David Glaude, en ont un chacun!

Gladu a atteint les sentiers deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-3), un coup de deux buts, son 19e de la saison, en plus de soutirer un but sur balles.

L’ancien de l’organisation des Mets de New York a produit un autre point, son 54e de la campagne, ce qui lui permet de conserver seul la pôle position des meilleurs producteurs de points de l’équipe.

Son coéquipier David Glaude a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : En 56 matchs cette saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, Raphaël Gladu affiche une moyenne au bâton de 0,318 (67-en-211). Il revendique 19 coups de deux buts, 4 triples et 5 circuits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant