18
Août/19
0

Raphaël Gladu seul au sommet des meilleurs producteurs de points des Aigles!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 18 août 2019 — Les Aigles de de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont remporté leur 50e victoire de la saison aujourd’hui, un gain signé au compte de 5-4 sur les Capitales de Québec… en 11e manche!

Les deux baseballeurs québécois de l’équipe, David Glaude et Raphaël Gladu ont, encore produit!

Glaude a atteint les buts deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-4) et soutirant un but sur balles. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a croisé le marbre une fois.

Pour sa part, Gladu a également réussi un coup sûr (1-en-5)… et il a produit un point, son 53e de la campagne, un point produit qui permet à l’ancien joueur étoile des Aigles de la LBJÉQ de prendre seul la tête des meilleurs producteurs de points de la formation trifluvienne!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Raphaël Gladu est le meilleur des Aigles de Trois-Rivières au chapitre des points produits, lui qui en revendique 53 en 55 matchs cette saison. (Photo : Olivier Croteau)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant