18
Août/19
0

Dans la défaite, David Glaude et Raphaël Gladu ont bien fait

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Raphaël Gladu

Mirabel, Québec, le 18 août 2019 — Les Aigles de de Trois-Rivières ont raté une belle chance hier de rejoindre les Miners de Sussex County en tête du classement de la Ligue de baseball indépendant Can-Am!

Après avoir mené 4-3 et 7-6 dans leur match face aux Capitales de Québec, la formation trifluvienne s’est finalement inclinée au compte de 11-7 devant la troupe de la Vieille Capitale. Dommage pour l’équipe de TJ Stanton, car les Miners ont eux aussi encaissé la défaite hier face aux Boulders de Rockland.

Les deux baseballeurs québécois de l’équipe ont quant à eux bien fait.

David Glaude a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Il a volé un but, son 15e de la saison, et a croisé le marbre une fois.

Raphaël Gladu a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles. Le jeune homme originaire de Trois-Rivières a claqué son 18e coup de deux buts de la campagne, produisant un autre point, son 52e de la campagne.

Vendredi, les Aigles l’ont emporté au compte de 9-4 sur les Capitales de Québec. Dans la victoire, Raphaël Gladu et David Glaude ont réussi un coup sûr chacun.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude et Raphaël Gladu connaissent tous deux des saisons phénoménales avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant