15
Août/19
0

Raphaël Gladu produit trois points!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Can-Am

Mirabel, Québec, le 15 août 2019 — Même s’il a disputé quelque 23 matchs de moins que la plupart de ses coéquipiers avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, Raphaël Gladu, grâce à un match de trois points produits hier, a rejoint son coéquipier Taylor Brennan au sommet des meilleurs producteurs de points de l’équipe avec 50!

L’ancien de l’organisation des Mets de New York a produit son premier point du match en claquant un ballon-sacrifice en cinquième manche, puis il a poussé un de ses coéquipiers à la plaque en septième manche, y allant d’un roulant à l’avant-champ et il a finalement frappé un simple à la huitième reprise, simple qui lui a valu son 50e point produit de la campagne!

L’athlète trifluvien a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un ballon-sacrifice, un point compté et trois points produits.

Le coéquipier québécois de Gladu avec les Aigles, David Glaude a, quant à lui, atteint les sentiers à trois reprises. Glaude a réussi un simple (1-en-4) et a soutiré deux buts sur balles. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a profité de ses présences sur les buts pour commettre deux larcins, ses 13e et 14e de la saison!

Évidemment, les prestations des baseballeurs québécois des Aigles ont largement contribué à leur victoire au compte de 10-4 sur les Boulders de Rockland.

Ce triomphe est important pour la troupe de Trois-Rivières, puisqu’elle leur permet de s’approcher à un petit match des Miners de Sussex County et du sommet du classement de la Ligue Cam-Am, la formation de l’état du New Jersey ayant encaissé un revers hier face aux Champions d’Ottawa.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu, un ex-baseballeur des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ, occupe le sommet du classement des meilleurs producteurs de points de son équipe de la Ligue Can-Am… bien qu’il ait disputé quelque 23 matchs de moins que la plupart de ses coéquipiers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant