15
Août/19
0

2 coups sûrs pour David Glaude, 1 point produit pour Raphaël Gladu… et les Aigles gagnent encore

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Raphaël Gladu

Mirabel, Québec, le 15 août 2019 — Les Aigles de de Trois-Rivières ont remporté une autre victoire ce soir, un gain de 6-3 sur les Boulders de Rockland… Ce triomphe permet à la troupe trifluvienne de demeurer à un petit match des Miners de Sussex County et du sommet du classement de la Ligue Cam-Am, la troupe du New Jersey ayant gagné elle aussi face aux Champions d’Ottawa!

Encore une fois les deux baseballeurs québécois de l’équipe ont bien fait.

David Glaude a réussi deux coups sûrs (2-en-4), y allant d’un simple et d’un double… un 21e coup de deux buts cette saison pour l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ). Glaude a croisé le marbre une fois.

Raphaël Gladu a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-4, produisant un point. L’ex-baseballeur vedette des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ est demeuré ex æquo avec Taylor Brennan en tête des meilleurs producteurs de points de l’équipe, ce dernier ayant lui aussi produit un point.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude a réussi ce soir ses 90e et 91e coups sûrs de la saison. Il s’approche rapidement d’une première saison de 100 coups sûrs chez les professionnels. Raphaël Gladu a produit son 51e point de la saison… et ce, en en 52 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant