13
Août/19
0

Martin préserve sa fiche vierge au monticule!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin félicité par son receveur!

Mirabel, Québec, le 13 août 2019 — Ce soir, pour la troisième fois de la saison, Russel Martin a été amené comme releveur en neuvième manche pour son équipe des Dodgers de Los Angeles! Et le baseballeur montréalais a de nouveau blanchi ses adversaires.

Martin a cédé un simple au premier frappeur qu’il a affronté et a retiré le deuxième sur un ballon au champ extérieur… avant de forcer le troisième frappeur de la manche à se compromettre dans un double jeu!

Celui qui normalement évolue à la position de receveur est entré dans le match en septième manche… comme joueur de troisième but.

Dans la victoire de siens, 15-1 sur les Marlins de la Floride, Martin a été tenu en échec à ses deux présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Russell Martin a œuvré au monticule dans trois rencontres, lançant trois manches sans céder le moindre point. En fait, tout ce qu’il a permis est un simple!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant