11
Août/19
0

Otto Lopez porte sa série de matchs consécutifs avec des coups sûrs à 14!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

AOtto Ariel Lopez

Mirabel, Québec, le 11 août 2019 — À ses 14 derniers matchs, Otto Ariel Lopez a toujours réussi à mettre la balle en lieu sûr au moins une fois!

Cet après-midi, il en a réussi deux (2-en-4), en plus de soutirer un but sur balles. Le baseballeur montréalais a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un autre but… son 18e de la saison.

Lopez a croisé le marbre deux fois, aidant les siens, les Lugnuts de Lansing, une des équipes de niveau A des Blue Jays de Toronto, à l’emporter à la marque de 10-6 sur les Dragons de Dayton.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu’aujourd’hui :

Benjamin Pelletier a réussi un coup sûr (1-en-4), alors que les siens des Blue Claws de Lakewood, un club-école de niveau A des Phillies de Philadelphie, ont encaissé un revers de 6-1 aux mains du Power de West Virginia.

Charles Leblanca ramené un dossier de 0-en-4 dans la victoire de son équipe, les RoughRiders de Frisco, l’équipe de classe AA des Rangers du Texas, 6-0 sur les Sod Poodles d’Amarillo.

Abraham Toro-Hernandez bénéficiait d’un congé, alors qu’il n’était pas de l’alignement de son équipe de l’Express de Round Rock, le club-école de classe AAA des Astros de Houston

Édouard Julien n’a toujours pas de numéro de dossard à l’alignement de son équipe des Twins d’Élisabethton, une formation des Twins du Minnesota de la ligue des Appalaches, un circuit de classe « Recrues avancées », mais son statut a été modifié pour indiquer « Actif »!

Jesen Therrien est toujours sur la liste des joueurs blessés des Dodgers d’Oklahoma City, la formation AAA des Dodgers de Los Angeles dans la Ligue de la Côte du Pacifique.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Fort de sa moyenne au bâton de 0,310 (113-en-365), Otto Ariel Lopez occupe le quatrième rang des meilleurs frappeurs de la Ligue du Midwest, un circuit de classe A.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant