9
Août/19
0

La ligue d’automne de l’Arizona a transformé Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Traduction libre d’un texte de Sam Dykstra publié sur le site Internet MiLB.com, le 9 août 2019

La ligne de démarcation ne pourrait être plus claire!

Pour Abraham Toro, c’est simple, il y a joueur de baseball d’avant la saison 2018 de la Ligue d’automne de l’Arizona et il y a le baseballeur dominant d’après la Ligue d’automne de l’Arizona.

La saison dernière, en 50 matchs avec les Hooks de Corpus Christi, l’équipe de classe AA des Astros de Houston, Toro a maintenu des moyennes de 0,230 au bâton, de 0,317 en présences sur les buts et de 0,371 en puissance!

Cette saison, avec la même équipe, dans le même circuit, en 98 matchs, il a cumulé une moyenne à la frappe de 0,306, une moyenne de présences sur les buts de 0,393 et une moyenne de puissance de 0,513… Wow!

Le 1er août dernier, il a été promu en classe AAA avec la troupe de l’Express de Round Rock… apportant dans ses bagages son bâton très « hot ».

En six matchs avec eux, il a mis la balle en lieu sûr 10 fois en 24 tentatives, maintenant, pour cette période, une moyenne au bâton de 0,417, y allant entre autres de 3 doubles… et en soutirant plus de buts sur balles qu’il était passé de fois dans la mitaine.

Avec ses 16 circuits claqués en classe AA cette saison, il a déjà atteint son sommet en carrière (16 circuits en 2018)… et il reste encore plus de trois semaines à la campagne actuelle.

Les prestations de Toro ne lui ont pas seulement permis de grimper d’un niveau dans les ligues mineures, n’étant plus qu’à une marche des ligues majeures, mais en plus il a connu une progression fulgurante sur la liste des meilleurs espoirs de l’organisation des Astros! De 23e qu’il était à la fin de la saison dans la Ligue de l’Arizona l’automne dernier, voilà qu’il occupe aujourd’hui, le 6e rang de cette prestigieuse liste.

Photo ci-dessus : Cette saison, Abraham Toro-Hernandez a 400 apparitions officielles au bâton. Il frappe pour une moyenne de 0,313 (125-en-400), il a déjà claqué 25 doubles, 4 triples et 16 circuits... en plus d'avoir produit 75 points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Yo soy el papá de Abraham Toro, todo éste progreso es para la Gloria del Dios Altísimo y padre de nuestro Señor Jesucristo ,Él gran Yo soy.Él nació con un talento único, nació para ser un vencedor, gracias al Dios de los Cielos y de los ejércitos. Sólo pido a Dios sea humilde,porque la humildad hace grande al hombre.Merci doy a usted ,monsieur Jacques Lanciault, por todos ése excelente trabajo periodístico y sus comentarios de mí hijo Abraham Toro.Dios lo bendiga a usted y toda su familia. Cordialmente. Douglas Toro .Père

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant