8
Août/19
0

9e circuit de David Glaude… défaite de Karl Gélinas

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 8 août 2019 — Quatre baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre disputée ce soir entre les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières, deux dans chaque camp!

Les Aigles ont remporté la victoire au compte de 9-7, alors que David Glaude a produit deux points pour les siens, résultat de son neuvième coup de circuit de la saison.

Glaude a ramené un dossier de 1-en-6 avec deux points comptés et deux points produits.

Raphaël Gladu a croisé le marbre une fois, et ce, sur la longue balle de son coéquipier Glaude. Gladu a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.

Du côté des Capitales, c’est le lanceur partant, Karl Gélinas qui a encaissé la défaite. En deux manches de travail, Gélinas a cédé six points mérités sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Dany Paradis-Giroux a pris la relève… et a lui aussi connu sa part de difficultés, cédant trois points mérités sur six coups sûrs en deux manches et deux tiers de travail. L’artilleur québécois a inscrit cinq de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude a réussi son 86e coup sûr de la saison ce soir… un sommet en carrière pour lui… qui en avait réussi 85 la saison dernière. Glaude connaît d’ailleurs la meilleure saison de sa carrière dans pratiquement toutes les catégories de statistiques offensives.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant