4
Août/19
0

Trois buts sur balles pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 4 août 2019 — Abraham Toro-Hernandez a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives ce soir, soutirant trois buts sur balles.

Le baseballeur québécois a croisé le marbre à deux reprises, contribuant à la victoire de son équipe, l’Express de Round Rock, le club-école de classe AAA des Astros, au compte de 7-3 sur les River Cats de Sacramento.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu’aujourd’hui :

Charles Leblanc a été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les RoughRiders de Frisco, la troupe de classe AA des Rangers du Texas, a baissé pavillon à la marque de 2-1 devant les Sod Poodles d’Amarillo.

Otto Ariel Lopez et ses coéquipiers des Lugnuts de Lansing, une formation de classe A des Blue Jays de Toronto, ont été contraints à l’inactivité… en raison de la pluie.

Pour un deuxième match de suite, Benjamin Pelletier n’était pas de l’alignement de son équipe des Blue Claws de Lakewood, une formation de niveau A des Phillies de Philadelphie.

Jesen Therrien est toujours sur la liste des joueurs blessés des Dodgers d’Oklahoma City, la formation AAA des Dodgers de Los Angeles dans la Ligue de la Côte du Pacifique.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, avec les équipes de classe AA et AAA de l’organisation des Astros de Houston, Abraham Toro-Hernandez s’est présenté 449 fois dans le rectangle du frappeur… il a réussi 117 coups sûrs, a soutiré 52 buts sur balles, a été atteint 9 fois par des tirs des lanceurs adverses et a frappé 4 ballons sacrifices. Très impressionnants!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant