3
Août/19
0

Forte prestation de Karl Gélinas… mais pas de victoire pour lui!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 3 août 2019 — Karl Gélinas a offert une forte prestation ce soir aux Capitales de Québec, lançant six manches en ne cédant qu’un seul point et en passant pas moins de neuf frappeurs adverses dans la mitaine!

Mais, lorsqu’il a quitté le monticule après ses six manches de labeur, les siens tiraient de l’arrière 1-0 face aux Boulders de Rockland!

Gélinas n’a toutefois pas encaissé la défaite, puisque la troupe du gérant Patrick Scalabrini l’a finalement emporté 2 à 1 en dixième manche.

Autre bon match pour Garon
À son deuxième match dans le baseball professionnel, Jean-François Garon, rappelé d’urgence du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a atteint les buts trois fois!

Le baseballeur de Terrebonne a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles. Le jeune homme de 22 ans a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but dans la Ligue Can-Am.

Les Aigles de Trois-Rivières à un match et demi de la tête
La troupe du gérant TJ Stanton a ravi une autre victoire aux meneurs du classement de la Ligue Can-Am, l’emportant ce soir au compte de 4-3 sur les Miners de Sussex County… en dix manches. Fort de ce gain, les Aigles se retrouvent soudainement à un petit match et demi du premier rang!

David Glaude a produit un point en plus de croiser le marbre une fois dans la victoire des siens. Il a ramené un dossier de 1-en-4 soutirant de plus un but sur balles.

Le point produit de David Glaude est survenu en début de neuvième manche. Un point qui a permis aux siens de briser une égalité de 1-1… lui qui est aussi venu compter le point qui portait la marque à 3-1 en faveur des Aigles dans cette même manche.

Raphaël Gladu a, quant à lui, été tenu en échec pour une des rares fois cette saison, 0-en-5.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Karl Gélinas n’a pas remporté la victoire ce soir, mais il a tenu les Capitales de Québec dans le match pendant six manches face aux Boulders de Rockland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant